Goodie : La fin des druides

Publié le par No Destiny

Goodie I : La fin des druides

Histoire :

Les druides se sont réunis autour de la stèle. Ils vénèrent tous Deon, déesse de l'espoir, pour les aider dans le combat qui allait se préparer. La différence entre les druides et les clercs, sont que les clercs croient en plusieurs cultes, mais n'en vénèrent qu'un, alors que les druides croient qu'aux dieux et les vénèrent tous.

 

Les plus jeunes préparèrent leurs bagages, le combat allait durer quelques jours, avec une victoire écrasante pour les druides. Hakim, demanda de tous prier une dernière fois pour les dieux, tous, cette fois, et commencèrent le voyage. Hakim prit un bâton, les autres le suivirent et prirent une épée, qu'ils ceignirent à leurs ceintures. Seul Fernom prit autre chose qu'une épée. La massue brillait, quand il marcha. Les quatre cents druides marchèrent silencieusement, dans le sentier.

 

Tout à coups ils entendirent un cor de guerre, toujours avec ce silence, ils s'avancèrent rapidement vers le son et se cachèrent dans l'herbe verte. Leurs capes de même couleurs les protégèrent des regards ennemis. Un cri, une flèche, et le combat commença. Avec un cri féroce Hakim sauta sur le premier combattant, et lui coupa la tête. Les autres utilisaient leurs bâtons. Quelques bâtons cassa sous les premiers coups puissants, et les druides durent soit, se battre avec deux bouts, soit prendre leurs épées. Seul Hakim ne suivait pas leurs règles. Le bâton est la source de pouvoir, le détruire sur son ennemi signe un pacte avec le dieu pour s'approprier les pouvoirs du bâton temporairement, le seul bâton qu'il ne faut pas casser est le bâton mère. Celui de Hakim.

 

- Votre heure est venue ! Vous ne pourriez rien contre les démons, Elatrom, Ersanda et Melik nous ont envoyé des clercs pour vous exterminer ! Cria le chef des attaquant

- Alors, ils vont tous périr ! s'exclama Hakim en tuant un pauvre soldat.

Soudain, quarante clercs s'avancèrent pour tuer les druides, qui combattirent sous l'influence de Deon. La moitié vint en première ligne et battirent une défense inviolable exécutant quatre druides qui s'approchèrent. Les autres invoquèrent quelques espèces les plus répugnantes. Les druides baissèrent en nombre, la plaine devenue rouge de sang, Hakim le dernier des druides dût reconnaître que les démons sont plus fort que lui. Et il s'agenouilla contre le chef, qui souriait. Un clerc s'avança vers lui et lui chuchota : « C'est trop tard » en lui tranchant la tête. Le clerc, fût banni par les démons et dût sous le nom de Highcult vénérer le démon qui l'a toujours soutenu : Elatrom démon de la souffrance et des malédictions.

 

Le dernier druide mort fut incinéré avec les siens, les démons triomphent, mais la guerre entre les démons et les dieux utilisant des mortels était loin d'être terminé. Et les dieux avaient besoin de tuer quelques adorateurs des démons.

 

 

Téléchargement :

  http://www.archive-host.com/files/909346/20dcaee34f80d1cf8084884cb41d468fdffca8fd/la_fin_des_druides.mp3

 

 

Streaming :

Publié dans Goodies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article